Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

19 décembre 2010

Viridis...: Médecine douce et naturelle


Viridis...: Médecine douce et naturelle: Voici un produit que j'utilise depuis quelques mois maintenant, et que je trouve très efficace! Je vous le présente avec un document que j'ai fait pour promouvoir le produit, puisque je suis dépositaire pour la région de l'Abitibi, et ceci est ma première pub! Les personnes qui sont intéressées par le produit, peuvent me rejoindre par email (l'adresse est au bas du document), ou ici sur mon blog

http://passionhorticulture.blogspot.com/2010/12/medecine-douce-et-naturelle.html?spref=bl
Contactez Marthe Robineau à l'adresse courriel : marthe.viridis@gmx.com ou via son blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date