Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

22 décembre 2010

Joyeux Noël à tous les amis bloggeurs



À tous je souhaite un merveilleux Noël avec vos parents et amis.
Savourez ces moments tous particuliers et précieux qui marquent la mémoire des tous petits et dont les souvenirs sont indélibiles.

Faisons en sorte que ce temps des Fêtes soit rempli de moments qui deveindront des souvenirs heureux et magiques pour tous.



Et si vous prenez un verre, de grâce , appelez un ami , un taxi ou Nez-Rouge....

8 commentaires:

  1. À toi aussi Danielle! Un très joyeux temps des Fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi ma chère Danielle :) Je te souhaite de vivre de merveilleux moments mais surtout je souhaite qu'il y ait tout plein de douceur pour toi. Bon temps des Fêtes :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux ma chère Danielle et que cette journée soit la plus heureuse.

    Merci pour tes bons voeux.

    RépondreSupprimer
  4. @ MArthe, André, Gisèle :
    Merci beaucoup de vos bons voeux.... Je vous aime fort fort. X0X0X0

    RépondreSupprimer
  5. Passe un très joyeux temps des fêtes Danielle, entouré des tiens toué tou. XXX

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux temps des Fêtes Mam'Chose ♥ Je te souhaite tout ce que tu désires pour l'année qui vient mais avant tout, la santé.
    Tu as déjà ta petite soeur et ton fils près de toi et j'en suis heureuse pour toi.
    Nous sommes maintenant loin des yeux mais près du ♥
    Biz xXx je t'aime ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci chère Nicole... Je t'en souhaite tout autant! bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date