Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

16 août 2010

Visite au Domaine Maiseret

Visite au Domaine Maiseret
Marie-Soleil donne à manger aux canards. Nous avons vu , en retard, une petite affiche interdisant de nourir les canards... trop tard :s


Un petit curieux est venu à notre rencontre. Il devait penser que nous aurions quelques gourmandises à lui donner.
Il est reparti bredouille








Dans la volière à papillons nous avons pu observer des dizaines de papillons en liberté.







L'heure du lunch..... hummmm quel régal !









Dans la pouponière , les papillons en devenir attendent patiemment.



3 commentaires:

  1. Magnifiques photos ma chère Danielle ! Comme la nature nous fournit de magnifiques merveilles :) Merci de ce partage et bon retour à toi :)

    RépondreSupprimer

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date