Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

27 août 2010

La vie de Ti-Mi

Voici à quoi se résume la vie de Ti-Mi

Le voici à 3 mois .... à peine une semaine après son arrivée, il avait trouvé son endroit de prédilection .











Et le voici derrière mon écran d'ordinateur

C'est tellement amusant les balles de laine!!!











Après s'être bien amuser et avoir bien manger, quel bonheur de dormir sur les genous de maman...... prrrrrrr prrrrrr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date