Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

4 septembre 2010

URGENT .... Appartement à louer. Libre le 16 octobre.

par Danielle Robineau, 4 septembre 2010, à 19:21

Un spacieux 3 1/2 à louer à Cookshire , près de Sherbrooke. 399.$ / mois Près des banques pharmacie et épicerie .
Stationnement déneigé, concierge ; ascenceur juste à côté de la porte; grand locker au sous-sol.

Très économique coté consomation électrique : $ 37.17 par moi en mode versement égaux.

Salon , avec porte patio et balcon spacieux

Salon

Cuisine avec beaucoup de rangement; plancher en céramique facile d'entretien.
Le plancher n'est jamais froid puisqu'il y a un appartement en dessous.

Salle de bain avec installation laveuse-sécheuse, mur de douche en céramique; lingerie spacieuse.

Chambre spacieuse

Chambre avec un grand garde robe.

Me contacter via mon courriel : danielle_robineau@hotmail.com ou par téléphone 819-875-1395

Ou contactez le propriétaire Monsieur Yvan Shank au 819-875-1121, 819-345-6707

Ps.... les photos date de mon entrée dans le logement , je n'avais pas encore fini de défaire mes boîtes.

SVP, Aidez-moi à trouver un locataire en partageant mon article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date