Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

13 février 2011

Prière à l'ange

Un hommage que je rend à la magnifique prière de mon ami André .


















Ange blanc, Ange du firmament,
Toi qui m’enveloppe de ton Amour afin de chasser le tourment,
Toi qui souffle à mon oreille la douceur, comme un doux vent de printemps,
Toi qui, sans fin, sèches mes larmes d’enfant.

Toi qui me guide silencieusement,
Toi qui verse sur moi la rosée de ta tendresse,
Afin que je puisse continuer d’avancer librement,
Malgré toutes mes maladresses.

Toi qui me regarde avec tant de bonté,
Libère en moi cette force d’aimer,
Afin que je puisse, tel le diamant,
Voir briller mon cœur intensément.

Ange blanc, Ange du firmament,
Apaise cette peur du néant,
Car, au creux de tes ailes, nul ne peut briser ce moment,
Où la paix résonne en mon être tel un instrument à vent.

Ange d’Amour aux ailes de velours,
Porte le message de tout cet Amour,
Afin qu'au fin fond de toutes contrées,
Tous les cœurs esseulés soient apaisés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date