Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

15 février 2011

Annales Akashiques pour février 2011

Annales Akashiques pour février 2011


Quelles énergies et quelles expérience pouvons-nous attendre en février 2011 ?

L'énergie de ce mois-ci vous donne le sentiment d’être poussés en avant par à-coups. Comme lorsque vous montez sur des montagnes russes, que vous vous asseyez dans votre siège et bouclez votre ceinture. Quand le manège commence à se mettre en route, il vous propulse brusquement vers l'avant. Vous pourriez avoir l’impression d’être brusquement tirés vers l'avant puis, d’un coup sec, vers l'arrière. Ça ressemble à ce que vous ressentez au moment où un train s’ébranle.

Beaucoup d'entre vous peuvent se sentir hors de contrôle ce mois-ci, mais en fait vous n'êtes pas en train de perdre le contrôle. La raison pour laquelle les Gardiens donnent la métaphore des montagnes russes est qu'ils veulent s'assurer que vous pensez à cela en termes d’amusement. Lorsqu’on monte sur des montagnes russes, c’est presque toujours parce qu'on le veut. On pense que ça va être amusant. Ça ressemble à ce que vous faites ici, en vivant en ce moment sur la Planète Terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date