Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog.
J'y partage avec vous des moments de vie, des pensées, des sujets et textes et vidéos qui me touchent.
Je vous invite à laisser un commentaire sur les différents sujets ou à laisser trace de votre passage dans mon livre d'or.
Bonne visite


♥♥♥ Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥♥♥

8 octobre 2010

Mes châles . Un article de Josy-Anne Brousseau

Les châles de la belle Danielle!

Coucou tout le monde,
Danielle mérite de faire connaître se châles. Très tendances cet automne, les châles sont glamours et stylisés avec de jolis couleurs tel que le indigo, le beige et le kaki. Pour celles qui aiment oser, le rouge incendier et le violet sont très en vogue.

Danielle fait de très jolis châles en laine, à la main et fait en Abitibi. Vous pouvez pas avoir plus Québécois. Vous pouvez avoir avec Frange ou sans et même lui envoyer votre propre laine. Le coût des châles sont variables selon s'il sont long ou court, le poids et les frais de transport. Si vous lui envoyer votre laine, seul le temps vous sera facturer.

Ils sont vraiment originaux et uniques, chaque châle est bien différent et ils ont chacun leur personnalité.



suite de l'article sur http://etreradieuse.blogspot.com/2010/10/les-chales-de-la-belle-danielle.html?spref=fb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez le site... / Translate the site...

Visiteurs à date